Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.

Partenaires

Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
hinata88

Derniers sujets

Partagez | 

[Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   Sam 23 Mai - 17:21

Pour la première fois en 7 ans, nous avons pris la décision de garder une furette à l'association jusqu'à la fin de sa vie. Nous mettons donc exceptionnellement un furet en parrainage. Je vous laisse découvrir son histoire:

Nala est une petite furette de 3 - 4 ans.
Arrivée début mai à l'association nous avons très vite constaté qu'elle avait un soucis de santé.
Le vétérinaire a donc diagnostiqué un insulinome déjà bien avancé et hélas il ne lui reste QUE quelques mois ........
L'association va donc garder Nala jusqu'à la fin et lui prodiguer les soins nécessaires pour qu'elle ait une belle vie.

Elle aura besoin d'une injection de cortisone toutes les 3 semaines environs et d'une très bonne alimentation (ce qui n'etait pas vraiment le cas jusque là !)

L'injection et la consultation reviendront à environ 25 euros/ 3 semaines. De ce fait nous recherchons pour notre miss des parrains/marraines qui pourront nous aider financièrement.

Si vous êtes intéressés pour nous aider, n'hésitez pas à nous contacter: furetsdescalanques@free.fr
ou à la parrainer directement via paypal (en précisant le nom de la furette) -> http://furetsdescalanques.web-rpg.org/t298-parrainez-l-association-en-ligne

L'association Les furets des calanques

.................................................................................................................................................................................................
Les furets des calanques
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   Sam 23 Mai - 18:06

oh petite puce ça fait mal au coeur une furette encore jeune et déjà si malade.

Dès que mon homme aura un travail je pourrais plus facilement donner des sous pour parrainer. Mais là si je commence à parrainer, c'est moi qu'il va falloir qu'on parraine pour que je puisse finir le mois :-\

.................................................................................................................................................................................................
Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   Sam 23 Mai - 18:34

lol j'imagine la scène: la nana a un élan d'amour et parraine la furette et 15 jours plus tard elle créé une cagnotte leetchi pour finir le moi

Les furets des calanques
zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   Dim 24 Mai - 6:47

Si vous partagez sur fb, précisé bien que nous ne cherchons pas forcément un seul parrain donc le parrainage commence à partir de 5€ par mois (pas obligé de donner 25e toutes les 3 semaines)

Les furets des calanques
zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   Sam 23 Jan - 19:09

J'ai oublié de vous donner des nouvelles de la puce mais elles ne sont pas très bonne. Sa dernière visite chez le vétérinaire date de la fin du mois de décembre et la miss commence à avoir une atteinte neurologique donc on a du passer à un traitement palliatif quotidien. On a d'abord essayé 1/2 comprimé pour finalement passer à 1 comprimé complet.

Avec un comprimé elle va beaucoup mieux et recommence à être active mais on sait que ça ne va pas durer.

Une photo récente

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   Sam 23 Jan - 19:47

oh la pauvre puce :-(

Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   Jeu 4 Fév - 9:53

Nala s'est éteinte aujourd'hui. On ne l'a pas encore annoncé officiellement mais je voulais vous le dire. Elle avait des convulsions depuis ce week end. RIP petite Nala

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   Jeu 4 Fév - 10:23

oh c'est si triste pauvre petite puce, si jeune c'est pas juste :-\

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   Jeu 4 Fév - 10:40

Oui c'est triste. Elle n'avait que 4 ans et Simba lui avait seulement 2 ans. Ils étaient nourris n'importe comment (légume, saucisson etc) et on voit le résultat. Elle s'est battue jusqu'au bout mais on savait que la fin approchée vu qu'elle a des convulsions depuis ce week end

Les furets des calanques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé   

[Parrainage] Nala, atteinte d'insulinome à un stade avancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1