Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.

Partenaires

Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
hinata88

Derniers sujets

Partagez | 

Furette perdue sur Marseille dans le 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danie
Fufu Expert

MessageSujet: Furette perdue sur Marseille dans le 13   Lun 5 Jan - 10:00

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.13/photos/a.629852370369589.1073741858.458158527538975/866315756723248/?type=1&theater

PERDUE furette à MARSEILLE
04/01/15

Secteur : la Capelette dans le 10ème
Elle est craintive et mord un peu. Elle est pucée....

.................................................................................................................................................................................................
" De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Furette perdue sur Marseille dans le 13   Lun 5 Jan - 12:41

ah là là j'aime pas quand y a des messages dans cette rubrique.

J'espère qu'ils la retrouveront. Pour celles qui ont facebook, faites tourner...

.................................................................................................................................................................................................
Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Furette perdue sur Marseille dans le 13   Lun 5 Jan - 20:47

oh .... :'(

Chez Obélix " Quand l'appetit va tout va !!!" === > Chez moi "Quand le fufu va tout va !!!"

Toujours accompagnée de ses anges:  : Winry, Misette, Roucky, Freÿa, Eowyn et Thor ...  :coeur2:
Danie
Fufu Expert

MessageSujet: Re: Furette perdue sur Marseille dans le 13   Mer 7 Jan - 6:04

Retrouvée! :luv:

" De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "

zudt
Doyen du Pout Pout

MessageSujet: Re: Furette perdue sur Marseille dans le 13   Mer 7 Jan - 7:45

Super !

Les furets des calanques
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Furette perdue sur Marseille dans le 13   Mer 7 Jan - 19:23

oh j'adore quand ça finit comme ça, c'est trop cool !!!!

Ils l'ont retrouvé où ?

Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Furette perdue sur Marseille dans le 13   Mer 7 Jan - 20:48

oui on peut avoir des explications ??? cest trop trop trop bien en tout cas !

Chez Obélix " Quand l'appetit va tout va !!!" === > Chez moi "Quand le fufu va tout va !!!"

Toujours accompagnée de ses anges:  : Winry, Misette, Roucky, Freÿa, Eowyn et Thor ...  :coeur2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furette perdue sur Marseille dans le 13   

Furette perdue sur Marseille dans le 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1