Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.

Partenaires

Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets

Partagez | 

Aurélie alias Hinata88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   Ven 3 Fév - 12:38

bah pour l'instant déjà ce serait de bien développer le forum pour qu'il survive. C la première étape.

Ensuite pour le CFAF on verra quand j'aurai la réponse pour ma demande en tant que représentante
Revenir en haut Aller en bas
hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   Ven 3 Fév - 17:41

Ralalala mais ça papote ici !!!! Pendant que bibi se pacse lol !!!!
Bon alors oui moi aussi super motivée pour aider etc. Representante serait peut etre un trop gros poste pour moi (et mon emploi du temps de brun vu mon boulot) mais avec un peu de stabilité dans qqannées je pourrai peut etre m'y intéresser d'avantage jusqu'à ce post important qui sait.
Néanmoins j'ai eu folle envie de m'investir d'avantage, aider, faire des stands, etc etc dans le nord et participer à plein de choses!

hihihi Bisous bisous ma Fanny :-D

.................................................................................................................................................................................................
Chez Obélix " Quand l'appetit va tout va !!!" === > Chez moi "Quand le fufu va tout va !!!"

Toujours accompagnée de ses anges:  : Winry, Misette, Roucky, Freÿa, Eowyn et Thor ...  :coeur2:
Furteuse62
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   Ven 3 Fév - 18:24

C'est claire !!!

Surtout que l'on est motivées toutes les trois !! ^^

Hâte de voir ce que sa va donner ^^

.................................................................................................................................................................................................

Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable !  
PIXEL  × 29/10/08 †     ;           YUNA ×26/06/09 †
;           RUBY ×25/03/13 †
         GUCCY ×07/02/14 †

L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

George Bernard Shaw
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-des-furets.jimdo.com
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   Ven 3 Fév - 20:14

commence à lister vos idées les filles. Mise en oeuvre d'ici peu !

Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
leona25
Fufu Acharné

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   Lun 6 Fév - 13:38

Aurélie tu peux laisser léo en tant que représentante régionale, et toi te proposer comme déléguée régionale. C est juste être adjointe de la représentante ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.club-furet.org
hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   Lun 6 Fév - 15:17

d'acc je vais y reflechir alors mais pour l'instant pas possible.

Chez Obélix " Quand l'appetit va tout va !!!" === > Chez moi "Quand le fufu va tout va !!!"

Toujours accompagnée de ses anges:  : Winry, Misette, Roucky, Freÿa, Eowyn et Thor ...  :coeur2:
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   Lun 6 Fév - 15:32

quelle flemmarde !! Comment ça pas possible ? Rien n'est impossible voyons.

Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
hinata88
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   Lun 6 Fév - 16:03

idem je confirme!!!

jujub72
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   Mar 7 Fév - 8:33

aller les filles on compte sur VOUS

phrase culte de serie : mentaliste

Jane : Oh un ver de terre fossilisé !
- Cho : C'est rien qu'une crotte de chèvre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurélie alias Hinata88   

Aurélie alias Hinata88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2