Le Forum SOS Furet en Détresse.

SOS Furet en Détresse.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Annonces du Forum

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour ces furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui le seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association CFAF et/ou Les Furets de la deuxième chance.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe De SOS Furet en Détresse.

Partenaires

Devenez vous aussi
Partenaire.
Envoyez un E-mail
aux Patronnes du Forum.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets

Partagez | 

Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 8:12

Hello les gens !

Alors moi c'est mouche, (Laura) mon p'tit nom sur tous les forums consacrés aux nacs, je retrouve souvent les mêmes membres sur chaque fofo, j'attends de voir qui je vais recroiser ici :yeah:

Je suis passionnée d'animaux, mais c'est fouifs power :<3<3: je suis à fond dans les furets et les visons :)
J'adore aussi la couture,( j'en fais depuis 8 mois, c'est assez récent...) le bricolage, le dessin, et les films et séries les doigts de pieds en éventails sur le canapé :yeah:
J'ai une petite boutique, petit à petit je corrige mes erreurs, je progresse doucement : http://www.nac-sitting.com.sitew.com/#Boutique.G
J'étudie la tapisserie d'ameublement (confection et restauration de siège + couture et décor) , mais je pense passer d'autres diplômes liés à la couture pour avoir plusieurs corde à mon arc..C'est encore un peu flou pour moi...
Bon, ma troupe maintenant !

J'ai deux marmottes
Léo, pas loin des 1KG 800, (il faut que je revérifie), tout en muscle, 7 mois, bientôt 8 ! C'est un champomy :)
Il est très joueur, très calin, et il fouette ! ^^ eh oui ça est le rut arrive, il s'est déjà coincé la bistoukette, nik nik son frère et poutpout à tout va !Je l'aime mon puant :pissou:

Gus, mon chewing gum, 11 mois (bientôt son anniversaire :) !! ), 1KG 500, grand sportif..... PFOUAAHAHAHAHAHAHAHA !!!! xD J'ai encore du mal à m'y faire ! lorsque la dame qui me l'a cédé est arrivée avec, c'était un mammouth le pauvre, le derrière était trop gros alors il traînait le gras partout, tout le monde lui disait qu'il était gros le pauvre, c'était un gros fainéant, une bouboule ^^
Mais aujourd'hui, il est bien svelte, tout en muscle, super agile, une boîte à co**eries, ça me fait rire de dire ça, j'vous jure j'ai des photos ou il se tient comme un buveur de bière sur son canapé c'est énorme xD Il est super collant, toujours demandeur de bisous, de gratouilles, de dodo sur les genoux...dès que je m'assois, gugus s'installe ^.^

Ils vivent en liberté totale dans ma chambre, qui est entièrement aménagé pour eux (comprenez qu'elle déborde de jouets inutiles pour leur plus grand bonheur ^^), avec accès à un enclos extérieur sur mon grand balcon sécurisé (offert à noel ^^^j'ai passé des heures à le construire..) où sont à disposition bassine d'eau (et trucs à pêcher), terre à gratouiller, cachettes, tuyaux etc, ils y vont quand ils veulent, gus passe sont temps à pêcher ^^ Ils ont un très grand espace, c'est vraiment super
Ils ont accès à l'appart dans sa totalité une ou deux heures dans la journée (pas tout le temps parce que le reste de la famille n'accepte pas et n'ont pas le réflex de fermer les portes et faire attention à tout, mais aussi et surtout à cause du chien qui veut les bouffer :/ )
Mes fufus sont nourris au barf, ils le dévorent littéralement ^^

Je les promène partout où je vais, ce sont des fufus randonneurs, je ne reste pas une minute sans eux !
Un truc qu'il adorent, les virées à l'animalerie pour aller essayer tous les arbres à chats ^^ Ils deviennent fous, en croirait voir des singes, je peux vous dire qu'il y a des curieux qui s'approchent !
Là j'aimerai faire une rando d'une journée aux beaux jours avec eux et des copains fufus :) Je vais lancer l'idée pour voir ce que d'autres en pensent.

Je crois avoir tout dit ! si j'ai oublié un truc demandez-moi ;) Je dois préparer à manger pour mes monstres, ils me fixent c'est troublant ^^ Allez vite vite !

Bonne journée tout le monde, et bonne année !

Revenir en haut Aller en bas
jujub72
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 9:15

a toi sur le forum et merci de t'avoir inscrite dessus et contente de te compter parmi nous et espère
de te voir souvent

.................................................................................................................................................................................................
phrase culte de serie : mentaliste

Jane : Oh un ver de terre fossilisé !
- Cho : C'est rien qu'une crotte de chèvre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 9:21

Merci ! (trop jolie le Bienvenue avec les strass j'adore ^^)
8karine8
Expert En Pout Pout

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 9:45

Bienvenue a toi ;)
N'hésites pas a participer au concours photos ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 9:47

bah j'aimerai bien, mais avec mes chats, les sapin n'a pas tenu deux jours, du coup pas de photos avec mes fouines dedans !
Mais je peux toujours tenter de faire un petit décor juste pour eux... je vais voir ce que je peux faire, je ne promet rien ! ^^
8karine8
Expert En Pout Pout

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 9:49

Super :top:
Voir le profil de l'utilisateur http://Furets-voyageurs.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 9:54

bienvenue a toi parmis nous !!!
hate de voir a quoi ressemble tes fouines !!!
jujub72
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 10:01

et puis aussi si tu peux si sa t’embête pas mettre une tit photo de ta bouille

.................................................................................................................................................................................................

Dernière édition par lidzy1972 le Sam 31 Déc - 10:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 10:20

si j'en ai une ! ^^ ça va pas être simple à trouver ;)
jujub72
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 10:23

ok ^^

Furteuse62
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 16:34

chouette une mordu de vison !!! Vive toi mdr !!

Jolie présentation en tout cas.

Ravis de pouvoir faire ta connaissance ^^

Et bienvenue sur le forum !!

Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable !  
PIXEL  × 29/10/08 †     ;           YUNA ×26/06/09 †
;           RUBY ×25/03/13 †
         GUCCY ×07/02/14 †

L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

George Bernard Shaw
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-des-furets.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Sam 31 Déc - 17:09

yeeessss !! :D les vison sont des animaux vraiment magnifiques, je pourrai passer des heures à les observer..ils sont tellement puissants et vifs...J'ai l'occasion d'en voir un régulièrement et de discuter avec sa propriétaire....j'envisage une adoption dans les années à venir... (mais chuut ;)... )

Ravie aussi :) Bonne soirée tout le monde !
Furteuse62
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Dim 1 Jan - 17:57

niak niak moi aussi ..

Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable !  
PIXEL  × 29/10/08 †     ;           YUNA ×26/06/09 †
;           RUBY ×25/03/13 †
         GUCCY ×07/02/14 †

L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

George Bernard Shaw
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-des-furets.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Dim 1 Jan - 19:31

:yeah:
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Lun 2 Jan - 7:36

Bienvenue sur le forum ! Mon prmeier furet s'appelait léo aussi alors j'adore forcément !

Nous avons une carte où vous situez géographiquement, une rubrique photo pour vori vos têtes, un concours photo pour vos fufu et une rubrique jeux alors n'hésite pas à venir et revenir sur notre forum !

Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Lun 2 Jan - 9:42

super, je vais aller faire un tour parmi les posts :)
jujub72
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Lun 2 Jan - 14:18

trop tard tu viens te faire grillé en disant sa que tu voudra un vison lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Lun 2 Jan - 17:39

^^
Léo
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Mar 6 Mar - 11:24

coucou Laura, j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas à cause d'un nouveau problème de santé que tu ne viens plus discuter avec nous.

J'ai hâte que nous puissions de nouveau échanger.

Une grosse pensée pour mes loulous disparus Lady ma toutoute et Léo mon premier fufu...
TitNougat
Stade Fureton

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    Mar 6 Mar - 18:00

Bienvenue =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !    

Présentation de.....euhh...moi ? Allez soyons fous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1